13 mars 2010
Régionales : rendez-vous dans quatre ans !
Les abstentionnistes vont sans doute constituer le premier parti de France Dimanche soir, les derniers sondages laissant entrevoir un taux d' abstention global de l' ordre 50%. Notre Région échappera t-elle au phénomène ? On peut en douter dans la mesure où aucune liste de réelle alternative ne se présente au choix du citoyen qui ne peut espérer de changement radical dans la politique régionale, que ce soit par la victoire ( probable ) du bloc de "gauche " ( PS et ses satellites écolo-gaucho-communistes ) ou par une émergence d' un conglomérat de "droite" ( UMP-Modem-FN marinisé )
Nos compatriotes et congénères de nos trois provinces n' ont pas la possibilité de soutenir ( comme c' est le cas en Picardie, en Normandie, en Région Centre, en Lorraine ou en Franche-Comté ) une liste de rassemblement fermement engagée dans la défense de nos identités régionales en tant que composantes de notre identité foncièrement européenne et résolue à s' opposer par tous moyens à l' islamisation de nos terres. Beaucoup s' abstiendront. On ne saurait leur jeter la pierre. Fixons leur rendez-vous dans quatre ans pour le remplacement du parlement croupion par une autre structure. D' ici là les évènements nous aurons donné raison et l' esprit de résistance se sera amplifié; alors pourra commencer la Reconquête !
En attendant, votons symboliquement pour Asterix, pour Charles Martel ou même pour le Cochon Résistant si cher aux militants de "Solidarité des Français".
MPYD
18:11 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, élections régionales, nord pas de calais, abstention, synthèse nationale, identité
Les commentaires sont fermés.