Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 mars 2010

Italie : la Ligue du Nord grand vainqueur des élections provinciales

575x385_1534067_0_a1fc_ill-1326129-dd4d-717128.jpg

Toutes nos félicitations aux militants, cadres et élus de la Ligue du Nord pour le grand succès remporté par leur formation lors des élections provinciales partielles qui se sont déroulées dimanche dernier en Italie*.

Fort pilier de la coalition gouvernementale de Silvio Berlusconi, la Ligue du Nord du bouillant Umberto Bossi ( en photo -afp )va désormais diriger les provinces de Vénétie et du Piémont et devient un allié incontournable qui marginalise encore un peu plus les tenants du politiquement correct et de la fréquentabilité. Le programme régionaliste et identitaire de la Ligue a su lui rallier les électeurs autant que ses prises de position radicales sur l' immigration/invasion et l' islamisation ou son opposition à la mondialisation.

lega-nord.jpgEncore bravo !

 

* participation 64% - 13 des 20 provinces concernées - le conglomérat de gauche en dirigera 7 ( - 4 ) et la coalition de droite 6 dont 2 à la Ligue du Nord créditée de 13% au niveau national ( 31% en Vénétie - 26% en Lombardie - 17% dans le Piémont et 13% en Emilie-Romagne ancien fief traditionnel de gauche )   

Les commentaires sont fermés.