Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2010

Jean-Paul Burot : l' ignoble de Noisy le Sec

porte-voix.jpgJeudi dernier, le Conseil Municipal de Noisy le Sec avait décidé d' honorer, par une minute de silence, la mémoire d' Aurélie Fouquet, une policière municipale assassinée par des malfrats...et il s' est trouvé un élu au front bas incapable de comprendre que ce n' était pas une institution qui était honorée ( bien qu' elle mérite ) mais un être de chair et de sang, une jeune femme, une jeune mère de famille tuée dans l' exercice de ses fonctions.  Jean-Paul BUROT, un sectaire de la gauche extrème, a donc refusé de se lever et de s' associer à l' hommage rendu.

On pourra louvoyer dans le vocabulaire pour qualifier le triste sire, le plus souvent les personnes qui ont un tant soit peu de coeur diront que cet individu est tout simplement un (...), et un beau, une pointure dans le genre, un prototype, une sorte de synthèse.

L' obscur conseiller Burot ne s' est guère fait connaître jusqu' ici que pour avoir agressé un bloggeur dont le ton libre l' indisposait, cette fois il emporte le pompon de la nauséeuse notoriété : sa prestation haineuse circule largement sur la Toile. 

Hier, c' était la Fête des Mères. Alexis, le tout petit garçon d' Aurélie Fouquet, aurait pu pour la première fois sans doute lui dire " bonne fête maman "... mais sa maman vient d' être portée en terre. C' est un peu comme si Burot crachait à la figure du petit bonhomme. Ne doutons pas que les collègues d' Aurélie Fouquet saurons s' en souvenir !

YD    http://www.youtube-nocookie.com/v/Lq6mcPVjJig&hl=fr_F...

petite documentation :      http://www.lemondedublog.com/mt/mt-static/FCKeditor/UserF...

Les commentaires sont fermés.