25 octobre 2010
Flandre : un beau succès pour la Fête du Cochon !
Organisée à l’initiative du Front de libération du cochon, la Fête du cochon réunissait samedi près de Lille 150 militants autour de deux cochons en broche et de moult tonneaux de bière, dans une ambiance de chants et de joyeuse camaraderie.
Malgré des conditions météo exécrables, l’excellence de l’organisation logistique de la Vlaams Huis, dirigée par Claude Hermant, permettait la réussite de cette soirée à laquelle participaient Roland Helie, directeur de Synthèse nationale, et Robert Spieler, délégué général de la NDP, ainsi que Hervé Van Laethem, dirigeant du mouvement belge Nation..
Luc Pécharman, membre de la direction de la NDP et très actif dans l’organisation de la Vlaams Huis prenait la parole et présentait les objectifs du Front de libération des cochons. C’est en fin de soirée que Claude informait l’assistance que le Tribunal avait rejeté le référé introduit par des organisations musulmanes visant à interdire cette Fête du cochon.
La Résistance se renforce de jour en jour. En avant vers la Reconquista !
Reportage photo sur : www.synthesenationale.com
10:50 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flandre, europe, identité, vlaams huis, opstaan, ndp
Les commentaires sont fermés.