01 novembre 2010
Pas de Calais : l' identité matraquée !
Et un ! Dans le cadre de la semaine mondiale pour l' allaitement maternel , c' est sous l' égide du Conseil Général du Pas de Calais qu' a fleuri une foultitude de panneaux publicitiares supportant l' image d' une ravissante petite fille blonde pouponnant un bébé en celluloïde du plus beau noir.
Et deux ! Dans le même temps, l' annuaire départemental de France- Télécom ( secteur Arras ) présente à ses abonnés une page de garde appelant visiblement à l' harmonie des intimités inter-ethniques.
Et trois ! Le journal " L' Echo du Pas de Calais " propose un agenda 2011 " Le Pas de Calais a bon goût " destiné à promouvoir les produits régionaux mais aussi la cuisine régionale incluant, à fort juste titre, la cuisine polonaise - la polonia, qui a tant apporté à notre Région, étant d' essence européenne et d' une culture quasiment identitique à la nôtre - mais aussi...la cuisine maghrébine, jusqu' alors confinée dans les curiosités culinaires exotiques au même titre par exemple que la gastronomie asiatique ! voir www.echo62.com
Trois à zéro pour les propagandistes du grand brassage des peuples et des cultures. Rien n' est innocent, pas même un annuaire téléphonique, un agenda ou le sourire d' une petite fille blonde. Le pilonage des esprits en faveur du métissage généralisé, laïc et obligatoire s' intensifie dans nos Provinces à tous niveaux, en droite ligne de la politique nationale de France d' après la France et sous l' impulsion des eurocrates soucieux de déculturaliser l' Europe et de détruire son homogénéité ethnique pour la soumettre plus facilement au nouvel ordre mondial. A nous de réagir, vite !
Rassemblement - Résistance - Reconquête !
Marie-Paule Darchicourt
13:12 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, nord pas de calais, identité, europe, mondialisme, résistance
Les commentaires sont fermés.