Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 novembre 2010

Europe : un référendum sur la candidature turque ?

non.jpgLa Turquie peut-elle intégrer l' Union Européenne ? La question ne mériterait même pas d' être posée tant elle est incongrue. Les turcs, asiatiques et de civilisation musulmane, ne sont en rien des européens et ne devraient pouvoir prétendre, tout au plus, qu' à être des partenaires ou des alliés de l' Europe.

Il s' agit là d' une simple constatation de bon sens qui n' est certes pas partagée par les eurocrates bruxellois qui oeuvrent à l' adhésion programmée de la Sublime Porte, sous l' impulsion des USA et des lobbies mondialistes et qui entendent bien parvenir hypocritement à leurs fins sans avoir à consulter les Peuples d' Europe. Une consultation qui serait pourtant possible dans le cadre du Traité de Lisbonne qui admet le principe d' un référendum dans l' ensemble de l' Union Européenne si celui-ci est demandé par au moins un million de citoyens dans " un nombre conséquents de pays membres "

Réunis à Vienne le 23 octobre dernier, les représentants du FPÖ ( Autriche ), de la Ligue du Nord ( Italie ), du Vlaams Belang ( Belgique ), du Dansk Volksparti ( Danemark ), du SD ( Suède ) et du Parti National ( Slovaquie ) ont appelé à l' organisation d' une vaste campagne dans toute l' Europe pour imposer une consultation populaire sur la prétention turque. ( info Novopress )

Un référendum européen sur la candidature turque ? Chiche !

Rassemblement - Résistance - Reconquête

illustration in http://moutons.rebelles.free.fr

YD

 

  

  

Les commentaires sont fermés.