Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 novembre 2010

UDC : ces Helvètes qui font mouche !

arbalétrier.jpgDeux carreaux dans le mille ! Seule contre tous ou presque, mais épaulée par une masse grandissante de citoyen(nes) de la Confédération Suisse, l'Union Démocratique du Centre a fait basculer le résultat des deux votations proposées ce dernier Dimanche dans le sens de ses propositions et contre-propositions :

gràce à l'UDC, il sera désormais possible qu'un délinquant étranger soit automatiquement expulsé et interdit de titre de séjour pour une durée pouvant aller jusqu'à 20 ans à l'issue de sa peine;

gràce à l'UDC, l'initiative socialiste à l'encontre de l'autonomie fiscale des cantons et des communes a été rejetée, ce qui permet aux citoyen(nes) de rester maîtres de leur imposition et de l'adapter à leurs besoins réels.

Premier parti politique de la Confédération, l'UDC vient de remporter un véritable triomphe qu'il convient de saluer comme il se doit. Fort des resultats obtenus Dimanche, l'UDC vient de lancer sa campagne 2011-2015 sous le slogan : les Suisses votent UDC !

Bon vent !    MPYD

toutes les réactions en France sur Synthèse Nationale : clic

 

 

 

Les commentaires sont fermés.