04 janvier 2011
Norrent Fontes : l' Erythrée en Artois !
Immigration, islamisation : collabos jusqu'au bout des ongles, les élus d' Europe Ecologie restent fidèles à eux-mêmes d'une année à l'autre !
On se souvient qu'un conseiller municipal "vert" avait jugé opportun de présenter - par voie d'affiches - ses voeux de bonne année 1432 aux musulmans de Grigny (voir ici)
C'est maintenant Marc Boulnois, le maire écolo du village artésien de Norrent Fontes qui s'oppose au démantèlement, programmé par la Préfecture, d'un campement de clandestins érythréens dont il a facilité l'installation sur un terrain communal. Sans solliciter l'avis de ses administrés d'ailleurs, lesquels n'ont pas non plus été consultés sur l'opportunité d'héberger cette trentaine d'illégaux dans une salle municipale pour l'hiver. Il paraît que les frais de leur entretien seront compensés par des dons au ccas local par l'association immigrationniste "Terre d'Errance" qui cornaque ceux que l'on nomme pudiquement des "migrants".
Les norrentfontois(es) auront sans doute à coeur de vérifier la réalité de ce financement associatif; en attendant, il sont probablement ravis de savoir qu'ils sont d'un "village solidaire" comme se plaît à le dire leur édile.
Collabo d'un jour, collabo toujours ! Rassemblement - Résistance - Reconquête !
YD
12:28 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, france, identité, immigration, nord pas de calais, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.