Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2011

Congrès du FN : Minute et Rivarol interdits de séjour !

papaetfifille.jpg

Les hebdomadaires Minute et Rivarol ( qui représentent pourtant la droite nationale, identitaire et européenne ) ne recevront pas d'accréditation pour assister au Congrès du FN qui entérinera la nomination du prochain Président.

Jean-Marie Le Pen justifie cette décision par le fait que ces deux journaux auraient persisté dans une  volonté de nuire au Parti ressortant d'une hostilité illégitime ... en réalité, dans le cadre de la guerre de succession interne, Minute et Rivarol ont plutôt soutenu la candidature de Bruno Gollnisch face à celle de Marine Le Pen, mais pour le vieux chef, sa fille étant sans doute l'incarnation vivante du parti,  qui n'adule pas l'héritière en titre fait preuve de nuisance envers le FN.

La Dauphine, en revanche, a reçu depuis des mois le soutien indirect, sinon ouvert, de la plupart des feuilles et des chaînes audiovisuelles qui émargent au "Système". Un "Système" qui a bien compris que la dame ne représentait aucun danger pour lui ! Dis moi qui te soutiens, je te dirai qui tu es...on verra si l'appui du "politiquement correct" a servi ou desservi la ligne défendue par les courtisans attachés à la succession héréditaire.

Réponse la semaine prochaine à Tours, en cette même ville ou certain célébrissime Congrès, en 1920, se termina par la scission de la SFIO et l'avènement du futur PC'F'...prémonition ?

YD  

source 

 

Les commentaires sont fermés.