28 janvier 2011
Mariage homo : ce ne sera pas pour demain !
Il aura fallu réunir le Conseil Constitutionnel pour entendre affirmer une nouvelle fois que le mariage était fait pour célébrer l'union d'un homme et d'une femme.
La sagesse populaire, découlant d'ailleurs de la simple observation des lois naturelles, n'a jamais envisagé autre chose quoiqu'en prétendent les petits maîtres du prêt à penser politico-médiatique, les associations interlopes et les sondeurs à leurs ordres. Il suffit d'évoquer la question avec nos compatriotes d'en-bas, avec les français(es) dits moyens, avec tant de mépris, pour se rendre compte qu'ils considèrent la famille naturelle comme la cellule de base incontournable de notre société.
Les prétendus gens de progrès prétendent que - même générale - c'est l' opinion rétrograde de gaulois(es) au front bas incapables de voir plus loin que l'horizon comme chantait un certain, une opinion qu'il importera de corriger par force bourrages de crâne et, en attendant, d'en interdire l'expression par une pincée de lois liberticides. Leur objectif est de détruire l' ancestrale cellule familiale pour parvenir plus facilement à détruire les nations et les peuples et à instaurer un monde d'individus sans repères ni traditions, assexués, incolores et sans âme.
En 2012, le débat portera aussi sur le respect des lois naturelles et des valeurs traditionnelles. Il faudra se montrer particulièrement scrupuleux sur la question !
YD
17:32 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, politique, famille, mariage, société, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.