Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2011

L' annonce faite à Strauss-Kahn !

france,politique,ps,sarkozy,crif,lobbies

Ainsi donc madame DSK " ne souhaite pas qu'il fasse un second mandat au FMI ". Humble et soumis, Dominique Strauss-Kahn devrait donc se rabattre sur la candidature à la candidature PS pour les prochaines présidentielles...il faut bien vivre ! Et puis, c'est peut-être le Très-Haut qui exprime sa volonté au travers de lèvres pulpeuses : l'annonce faite à Strauss-Kahn en quelque sorte ! 

On lit et on entend déjà par ci par là que la prochaine première dame de France pourrait donc bien être l'ancienne animatrice de l'odieux visuel, la dame Anne Schwartz (dont le papa s'est dit Sinclair), héritière Rosenberg, divorcée Levaï et actuelle épouse Strauss Kahn.

C'est sans doute encore l'Eternel qui a voulu que la chose soit révélée le jour même où les éminentissimes de la pensée correcte - Sarközy en tête - vont se précipiter pour rendre l'hommage lige dû au Président du CRIF lors des agapes organisées chaque année par l'association représentative du lobby qui n'existe pas.

DSK en route vers l'Elysée...le message messianique n'échappera à personne !

YD

    

Les commentaires sont fermés.