Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 mars 2011

Hénin-Beaumont : Rigoberte M'Bah officiellement héninoise

Paru sur Flandre Presse : le site de réinformation de la Flandre française

Rigoberte M'Bah : triste produit d'un système !

KONK-D1.jpgLa clandestine d’Hénin Beaumont, la joueuse de foot Rigoberte M’Bah, a obtenu gain de cause, comme cela était d’ailleurs prévu.

Le Justice, toujours plus encline à défendre la cause cosmopolite, a annulé l’arrêté d’expulsion de la joueuse, depuis maintenant 3 ans à Hénin Beaumont. Une nouvelle demande de régularisation a été faite, et le tribunal administratif de Lille, ne pensant pas être allé assez loin, a demandé à la Préfecture du Nord de lui fournir un titre de séjour.

Son comité de soutien souhaite que tout cela soit examiné avec « plus de loyauté et de discernement »… Le SDF mort de froid a Dunkerque cet hiver est-il mort dans la « loyauté et le discernement » ? A-t-il eu un comité de soutien pour s’occuper de lui ?

Tout ceci n’est que communication. Pendant trois ans ici, a-t-elle eu besoin d’un comité de soutien ? N’oublions pas que si elle est là depuis tout ce temps elle a pu rentrer comme elle le voulait sur notre territoire. Il était bien évident que jamais elle n’aurait été expulsée, tant elle est à l’image de ce dont rêve notre système judiciaire, médiatique et politique : métissage forcé, préférence étrangère, mondialisation, etc.

Rigoberte M’Bah n’est qu’un produit de ce système poussant au déracinement et à l’immigration.

Nous avons au fond de notre cœur tous ces Français et ces européens qui souffrent en silence, et n’ont ni associations contre la discrimination, ni aides sociales, ni comité de soutien.

Flandre Presse :  cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.