Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2011

Marine Le Pen pleure sur les clandestins de Lampedusa !

europe,france,italie,immigration,clandestins,identitéMarine Le Pen a cru politiquement bon d'aller faire trois heures de tourisme promotionnel sur l'île italienne de Lampedusa qui subit depuis des années et de façon quasi ininterrompue des débarquements de clandestins exotiques.

De façon fort révélatrice, l'héritière de Jean-Marie Le Pen est apparue beaucoup plus émue par le sort de ces clandestins que par celui des malheureux habitants de la petite île contraints de supporter cet envahissement. " L'Europe n'a pas la capacité de vous accueilir (...)j'ai beaucoup de compassion pour vous (...)mais nous n'avons plus les moyens financiers " a t-elle tristement déclaré à deux représentants de "migrants" qu'elle a tenu à revevoir. Ce qui revient à dire que si nous ( la France, l'Europe ?) pouvions le supporter financièrement, nous nous ferions une joie d'accueilir tout ce beau monde les bras ouverts ! Et puis a t-elle seulement approché une de ces familles italiennes confrontée à cette invasion ?  Cerise sur le gâteau, la présidente n'a pu s'empêcher de donner dans le grandiloquent : " Si je n'écoutais que mon coeur, je me jetterais à l'eau pour aller les sauver " a péroré la dame qui, il est vrai, dans ses débuts d'avocate commis d'office, se faisait une joie de défendre des clandestins menacés d'expulsion.

On le constatera sans peine, face à l'immigration Marine Le Pen et le Front National light ne se posent pas en défenseurs de notre identité; la déferlante migratoire ne leur paraît pas condamnable en soi mais regrettable parce qu'elle a un coût actuellement insupportable. La prétendue lutte contre l'immigration de la Le Pen'Family n'est donc qu'une parenthèse...en attendant des jours meilleurs où les feuilles de palme pourront venir allègrement se greffer sur l'arbre France.

Ce n'est pas la conception de celles et ceux qui se rassemblent pour défendre nos identités régionales, nationales et européennes et pour qui l'immigration allogène est condamnable en toutes circonstances.

Rassemblement - Résistance - Reconquête ! Vite !     YD          

Les commentaires sont fermés.