Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2011

Synthèse Nationale : c'est parti pour un deuxième quinquenat !

europe,france,identité,synthèse nationale,résistance,reconquêteCréée en avril 2006, Synthèse Nationale peut s'enorgueuillir du bilan de ses cinq années d'existence, un bilan positif et prometteur que Roland Hélie vient de présenter sur le site de ce qui est devenu l' un des plus importants médias de la droite nationaliste et identitaire.

Un site aux 3000 visiteurs quotidiens et une revue bimestrielle au succès grandissant ont fait de Synthèse Nationale le fer de lance du rassemblement pour le combat révolutionnaire contre le Système et ses inféodés.

Bien au-délà des considération électoralistes épisodiques - dont on sait bien hélas qu'elles servent parfois aussi certaines ambitions personnelles, familiales ou clientèlistes - le combat de Synthèse Nationale est avant tout un combat d'idées mené contre le mondialisme, le cosmopolitisme, le métissage des cultures et des peuples, la dictature des aparatchiks fonctionarisés du Nouvel Ordre Mondial et l'oppression des fortunes anonymes et vagabondes.

S'engager avec Synthèse Nationale, c'est s'engager à défendre nos identités régionales, nationales et européenne dans une optique de rassemblement, de résistance et de reconquête.

source : Roland Hélie sur Synthèse Nationale  cliquez ici 

un acte militant: s'abonner à la revue Synthèse Nationale  cliquez ici

Les commentaires sont fermés.