Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2011

Nouvelle Droite Populaire : en première ligne !

europe,france,identité,droite nationale,ndp,synthèse nationaleCette fin de semaine représente une échéance importante pour la NDP dont le délégué général est Robert Spieler, ancien député qui fut aussi fondateur et président du mouvement régionaliste Alsace d’Abord.

 

- Samedi 7 mai se réunira à huis-clos, dans le salon d’un hôtel parisien, le 4ème Conseil national du mouvement. Ce Conseil national est particulièrement important car il aura pour objet de valider la stratégie de rassemblement de toutes les forces nationales et nationalistes, sans exclusive, dans l’objectif de constituer une alternative crédible au Front national. Celui-ci ayant, par soif de respectabilité et en reniant ses fondamentaux, rejoint de fait les partis du Système.

 

Rappelons que, depuis 2009, la NDP participe, en partenariat avec le Parti de la France de Carl Lang et avec le MNR conduit par Annick Martin, à toutes les échéances électorales. Il s’agit maintenant, dans la perspective des élections de 2012 et au-delà, d’organiser une véritable force unitaire de la Résistance nationale et européenne, une force capable d’incarner une authentique opposition au Système et de devenir une espérance pour notre peuple.

 

- Dimanche 8 mai en matinée, se déroulera une grande manifestation nationaliste unitaire contre le mondialisme (départ à 10h, place de la Madeleine). Cette manifestation, à laquelle appellent de nombreuses organisations nationalistes militantes (Terre et peuple, Troisième voie, le Renouveau français, le GUD, les mouvements nationalistes autonomes, Opstaan (Lille), le Front comtois (Besançon), le Forum étudiant (Bordeaux)… ira jusqu’à la place des Pyramides en empruntant la rue Royale et la rue de Rivoli. Des représentants du Parti de la France (dont Thomas Joly, son secrétaire général) et du MNR, seront aussi présents. A 11 h 30, devant la statue de Jeanne d’Arc, un grand meeting aura lieu au cours duquel prendront la parole : Robert Spieler (NDP), Pierre Vial (Président de Terre et Peuple et membre du Bureau national de la NDP), Edouard Klein (responsable du GUD), Thibaut de Chassey (Président du Renouveau français) et de Serge Ayoub (responsable de Troisième Voie).

 

L’an dernier, nous étions près de mille. Cette année, nous serons plus nombreux. Des délégations de groupes régionaux, venus de toute la France, seront présents.

 

Face au Système mondialiste fossoyeur de nos identités et de nos libertés, partout la Résistance s’organise.

Les commentaires sont fermés.