Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mai 2011

Opstaan : le combat de la jeunesse enracinée !

banniere opstaan.pngRenvoi des immigrés illégaux, rétablissement des frontières, préférence nationale... un certain nombre de mesures, même si nous sommes loin d'un changement réel et radical de la politique mondialiste, semble gagner les esprits de nombre de gouvernants européens.

Attention, certes, aux grandes opérations de communication, qui ont pour but de dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre, pour ensuite appliquer le contraire des mesures présentées; n'oublions pas la capacité de nos élites à tout faire pour garder leur siège.
Remarquons néanmoins la gêne "morale" que cela crée au sein de nos élites cosmopolite, adeptes du politiquement correct et contre les peuples: dans les coulisses de la Commission européenne, on s'inquiète de la baisse de considération pour les droits des migrants (sans se poser la question du droit des Français et des Européens à être maîtres chez eux...). Quand les questions de bon sens reviennent sur le devant de la scène, les bonnes âmes du modernisme craignent pour leur dogme.

Grâce à de véritables représentants des peuples d'Europe, grâce à des citoyens européens libres et fiers, nous voyons qu'il est possible de faire évoluer les choses dans l'intérêt des gens, et non dans l'intérêt de quelques multinationales et quelque idéologie nauséabonde. Grâce à une prise de conscience grandissante, grâce à des actions militantes nombreuses et ciblées, grâce au travail que chacun réalise et à la toile qui se tisse, les problématiques réelles émergent et savent gêner les élites corrompues financièrement et moralement. Nous voyons là qu'il faut continuer le combat chaque jour un peu plus, et ne surtout pas baisser les bras! Le véritable pouvoir appartient aux peuples. La chimère qui nous gangrène peut s'effondrer du jour au lendemain.

Hugo pour Opstaan

Les commentaires sont fermés.