28 juin 2011
Ils "niquent" la France et les Français ? Pas de "ZEP" à Lille !
Communiqué conjoint de Opstaan, la Vlaams Huis et l' Artésienne :
Après 2 malheureuses tentatives à Courrières et Bailleul, le groupe raciste anti-Français persiste et signe: ces "artistes" ont prévu de jouer à Lille le mercredi 29 juin.
Nous le disons et le répétons: nous ne laisserons pas impunément souiller notre mémoire, notre sol et nos ancêtres. JAMAIS nous n'accepterons que l'on crache sur notre pays et notre peuple. Il est hors de question que le groupe "Zone d'expression populaire" viennent chez nous pour nous pour déverser ses paroles nauséabondes et nous "niquer" (dixit leur chanson "nique la France").
Comme toujours les autorités laissent se dérouler ce concert scandaleux, en soutien aux immigrés illégaux. Une fois encore nous voyons notre caste politique soutenir la haine du peuple français et l'immigration destructrice de nos emplois et de notre identité. Face à ce système ravageur soutenu par nos élites corrompues, levons-nous!
La Maison flamande, Opstaan et la Maison de l'Artois appellent à manifester contre la haine de la France le mercredi 29 juin 2011, à 17h place de la République!
Plus que jamais nous sommes à Lille chez nous: cette mobilisation sera totale et nous ne lâcherons rien!
PS : Nous en sommes à 3 victoires, dont une annulation de concert par l’extrême gauche lilloise.
17:36 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, lille, opstaan, l'artésienne, vlaams huis
Les commentaires sont fermés.