17 août 2011
IPSOS-IFOP : d'un sondage à l'autre !
Il est fort révélateur que les sondages réalisés n'aient pas droit au même traitement dans nos médias.
On nous a bourré le mou avec les résultats de celui de l'IFOP portant sur les personnalités préférées des français, d'où il ressort que nos concitoyens portent aux nues en tiercé gagnant un batteur de foire franco-camerounais, un tapeur de ballon retraité franco-algérien et une actrice de petite taille juive séfarade : image people et métissée de la société française idyllique !
Par contre, les mêmes médias se sont prudemment abstenus ou ont édulcoré les résultats d'une étude d'IPSOS portant sur l'immigration telle que ressentie dans un ensemble de 23 pays ( Europe - Amérique du Nord essentiellement ) et d'où il ressort que celle-ci est plus que mal vécue par les peuples indigènes concernés. De fortes majorités ont conscience que l'immigration augmente, qu'elle est beaucoup trop importante et ne rend pas le pays d'accueil plus agréable à vivre, qu'elle n'a pas d'incidence positive sur l'économie et qu'elle a un impact négatif sur l"emploi et les services publics. Encore n'est-il pas question de son incidence sur la sécurité ! ( voir les résultats ICI )
Le matraquage intensif de la propagande du Nouvel Ordre Mondial sur les bienfaits de l'immigration se heurte à la réalité des faits. On se réjouira de ce que les peuples européens commencent à réaliser que la politique mondialiste mène à impasse voire à des risques majeurs, illustrés récemment par les préludes de guerre raciale en Grande-Bretagne. Une prise de conscience générale dont on peut espérer qu'elle débouche le plus vite possible par de saines réactions de simple survie.
Rassemblement - Résistance - Reconquête ! YD
11:03 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, identité, immigration, sondages, synthèse nationale
Les commentaires sont fermés.