Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2012

L'affaire d'Aulnay sous Bois : tempête dans un verre d'eau !


france,immigration,criminalité,médias,insécurité,policeEt plouf ! Ce n'est pas un jeune, exemplaire parfait de ces "zissus" victimes de l'exclusion, de la discrimination et du racisme qui est mort à Aulnay sous Bois des suites d'une bavure policière promptement avancée et montée en épingle par la médiacratie. C'est tout simplement Abdel ( un individu de 25 ans dont on a cru longtemps qu'il se prénommait "jeune homme" ), interpelé avec ses potes Akli et Oumari dans le cadre d'une affaire de trafic présumé de canabis et qui, nonobstant la malformation cardiaque dont il souffrait s'était semble t-il laissé aller à consommer du Kamagra, une panacée indienne contre les insuffisances érectiles et aisément disponible sur Internet.

Bref un présumé dealer à l'aorte fragile, semble t-il assidu aux virées avec ses congénères dans les bordels teutons, une bourse pleine de biftons ( au fait gagnés comment ? ) et les deux autres dopées à l'ersatz de viagra d'origine douteuse. Les fouille-merde et les pisse-copies de l'indignation sélective en seront pour leurs frais : pas de nouveau lynchage médiatique de policiers en perspective.

Mais tout cela n'empêchera sans doute pas les "jeunes" de la cité Balagny - un quartier d'ordinaire si tranquille évidemment - de manifester encore leur indignation vandalisante : un contrôle de police "chez eux" est une provocation, de surcroit fort nuisible au "business". La police gauloise devrait pourtant le savoir : il est des zones tribales où l'on ne pénètre pas et où on laisse les "jeunes" et les médiateurs/grands frères se débrouiller entre eux, à l'ombre tutellaire des allocations et des subventions ! 

Les commentaires sont fermés.