Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 février 2012

Flandre-Artois-Hainaut : les jeunes enracinés du Front Populaire Solidariste sur le terrain !


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils dament le pion aux fumeux du méli-mélo gauchiste de la Région, et d'importance ! Qu'on en juge !

Nos jeunes camarades de l'Artésienne viennent de donner corps à leur Maison de l'Ouvrier à Bruay la Buissière en organisant une première action militante destinée à se faire connaître et à faire connaître le solidarisme aux familles de cette cité ouvrière délaissée par les pouvoirs publics de droite comme de gauche. Un collage massif par une température de petite Sibérie a ainsi prouvé à nos compatriotes qu'il est une saine jeunesse aux antipodes des "jeunes" et des rejetons de bobos télévisualisés, une jeunesse enracinée qui tient le terrain et n'entend plus le lâcher.  ( cliquez ici )

france,opstaan,vlaams huis,l'artésienne,hainaut non conforme,identité

Un terrain tenu aussi par les bénévoles et les militants de la Vlaams Huis, de Opstaan et de l'Association Jeanne de Flandre qui ont eu à coeur de procéder à des distributions de soupe aux oubliés des professionnels de la politique et des zassos subventionnées, à nos frères de peuple qui survivent dans une misère trop digne pour intéresser la charity'business.  ( cliquez ici )

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.