Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 mai 2012

Présidentielle, les réactions : la jeunesse enracinée de Flandre Artois Hainaut !

france,présidentielle,opstaan,droite nationale,identité,résistanceÇa y est, c’est fait. Monsieur François Hollande est président, le changement c’est maintenant, le messie est arrivé et il va tout changer. Il sauvera la France de tous ses maux (crise, endettement, chômage, précarité…) parce que lui et ben c’est un vrai, pas un corrompu, pas un au service de la finance, des groupes pétroliers, industriels et pharmaceutiques. Lui, il est indépendant et libre, lui il est pour le peuple qui souffre et qui galère et surtout il le comprend ! Parce que lui, il sait ce que vit la France d’en bas. Et demain grâce à lui tout ira mieux parce que lui, il sait gérer un pays, il a eu tellement de postes importants tout au long de sa carrière ! D’autant qu’il a su relever la Corrèze tant sur le plan économique que social….

Et maintenant, François c’est un grand, c’est un winner, il est président de la République et il va tout déménager ! Il va relancer l’économie, la croissance, l’emploi… Et surtout dépenser encore plus, ce qui est une bonne technique pour redresser les finances d’un pays, et en plus c’est un humaniste ! Et houai, lui il va donner le droit de vote aux étrangers parce que ces gens-là ont le droit de donner leur avis surtout quand ils sont prêts à voter PS et en plus ça emmerde les « fafounets » !

Mais attention au retour de bâton et au mal de crâne après cette euphorie, le peuple t’observe et attend. Et il veut un vrai changement, pas celui que tu présentes, pas cette utopie, pas ce changement de style qui fait croire à un changement en profondeur alors que ce n’est que de la poudre aux yeux te permettant de toucher un (bon) salaire de plus. Ce peuple qui galère et que tu vas berner de la même manière que tes prédécesseurs, mais avec un peu plus de vaseline, ne sera pas dupe éternellement et bientôt, il te faudra rendre des comptes auprès d’eux, la colère grondera face à ta politique désastreuse qui s’annonce.

Mais nous ne lâcherons rien, nous nous lèverons encore et toujours face au système capitaliste ultra libéral dont tu n’es qu’un pantin, faisant croire aux Français qu’un autre monde est possible, qu’une contestation de l’ordre établi existe. Du pain et des jeux, voilà le stratagème que tu utilises (au même titre que nos précédents présidents, tu parles d’un changement… ) de manière à apaiser le peuple qui continue de croire à une illusion chimérique de contestation et de changement tout en étant bien installé devant la télé et qui se fait tondre comme un mouton.

Ce sont des années difficiles qui s’annoncent, mais nous serrerons les rangs et nous ferons face à cette politique pour notre peuple, notre patrie et nos valeurs !  Dès à présent, une seule solution, se soumettre ou lutter !

source OPSTAAN


Les commentaires sont fermés.