14 mai 2012
Paris 13 mai 2012 : le peuple et la nation contre le mondialisme !
Détermination, dignité, discipline ! Un magnifique cortège que celui du rassemblement nationaliste contre le mondialisme qui a battu le pavé parisien dimanche dernier sous un radieux soleil printanier.
Un défilé aux antipodes du piètinement informel des titubants hollandais libérés de la place de la Bastille agglutinés en un magmas douteux et métissé, une progression parfaite en cohortes serrées derrière leurs drapeaux, leurs bannières et leurs emblèmes, une marche résolument gauloise mêlant vétérans et jeunesse du combat national, social et identitaire.
Une volonté d'unité face à l'ennemi commun et symbolisée par la confraternité affichée -bien au-delà des infimes divergences- des militants des mouvements participants : Renouveau Français, Terre&Peuple, Nouvelle Droite Populaire, 3e Voie et le Front Populaire Solidariste, Front Comtois, Groupe Union Défense, Jeunesse Nationalistes, Jeunesse Nationalistes Révolutionnaires, C9M, Nationalistes Autonomes. Formations françaises amicalement épaulées ce jour par des camarades européens venus d'Italie et de Wallonie (le Mouvement Nation)
Un avertissement donné aux valets du mondialisme, aux collabos de l'invasion migratoire et de l'islamisation, aux serviteurs zélés des fortunes anonymes et vagabondes bref à tous ceux du PSUMP qui vont remplacer ceux de l'UMPS : une vague de fond populaire et nationale va surgir qui les emportera.
Rassemblement Résistance Reconquête !
comptes-rendus, photos, vidéos : sur Synthèse Nationale et 3e Voie
17:48 Publié dans Actions militantes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, droite nationale, identité, rassemblement, résistance
Les commentaires sont fermés.