22 mai 2012
Solidarité-Kosovo : aidons les enfants serbes victimes de ségrégation raciale et religieuse !
L'association "Solidarité-Kosovo" a organisé ce dernier Noël son 16e convoi humanitaire en direction des familles serbes du Kosovo qui s'accrochent à leurs lopins de terres ancestrales, isolées au milieu de territoires concédés de vive force par leur mère patrie aux musulmans albanais épaulés par l'OTAN et ses valets de l'Union "Européenne". En mars dernier, 30000 repas d'urgence ont été convoyés aux familles serbes les plus isolées et en avril ce fut le premier convoi humanitaire de l'antenne espagnole.
Deux autres convois sont prévus cette année 2012 pour apporter aux petits serbes des vêtements, du matériel scolaire et sportif, des jouets et des friandises et surtout un peu de réconfort et de chaleur humaine pour, un temps, leur faire oublier leur quotidien d'humiliations, de menaces et de sévices. En outre, Solidarité-Kosovo va organiser une "classe de mer", en liaison avec Mgr Théodose évèque du Kosovo-Metochie, qui permettra à 40 écoliers serbes d'échapper quelque temps à l'atmosphère étouffante de leur enclave.
N'oublions pas que ces petits enfants serbes sont nos congénères et qu'au nom du droidlhommisme à géométrie variable des partisans du mondialisme, ils sont victimes de la ségrégation raciale et religieuse organisée - au coeur de l'Europe - par l'Albanie musulmane et ses collabos mafieux du Kosovo occupé et que ces petits enfants serbes, comme l'enfant grec de Victor Hugo, nous demanderons un jour sans doute de la poudre et des balles.
En attendant que se fasse l'Europe des peuples et des nations qui leur permettra de reconquérir les terres de leurs aïeux, il est nécessaire de leur faire savoir concrètement qu'il est des européens qui ne les oublient pas. Aidons les en aidant Solidarité-Kosovo : cliquez ici
11:41 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, serbie, kosovo, enfants, identité
Les commentaires sont fermés.