29 mai 2012
Hénin-Beaumont : la campagne électorale commence à s'animer !
Qui a fait distribuer ce jour dans les boîtes aux lettres d' Hénin-Beaumont, des cartons imprimés d'un seul côté, sans indication concernant l'impression, sans les références habituelles du Front de Gauche, portant le seul visage du Mélenchon et citant une phrase révélatrice de l'immigrationnisme frénétique à préférence maghrébine du susdit, soulignée par un appel bilingue au vote mélenchonesque ?
Serait-ce Mélenchon lui-même ? Mal renseigné, aveuglé par la foultitude d'étals barbaresques à clientèle exotique sur les marchés héninois ou trompé par le nombre conséquent de commerces d'alimentation hallal, l'homme aurait surévalué le poids électoral de la population mahométane de la cité qui, - pour combien de temps encore? - est encore largement de souche artésienne, française et européenne. D'où ce matériel de propagande qui ne réjouira que les acharnés de son conglomérat d'agités du bocal, les collabos forcenés de l'immigration-invasion nord-africaine et fera frétiller d'aise les ambigus de la bobocratie (un fort petit monde à Hénin); mais un matériel qui devrait surtout être contre-productif tant auprès des indécis qu' auprès des abstentionnistes patentés que les gesticulations de l'énergumène amusent parfois, d'autant qu'il est prodigue en buvettes gratuites au cours de ses rassemblements et de ses "marches populaires" Serait-ce la bourde ?
S'agirait-il de quelqu'un(e) qui en voudrait à Mélenchon au point de donner dans l' intox ? Une intox susceptible de réveiller la "bête immonde" qui somnole en chaque gaulois! A partir de là, ce pourrait être n'importe qui! Certes, on pensera à son adversaire de prédilection, la dame de St-Cloud avec qui il forme un superbe duo de la politique spectacle, mais un pas de danse médiatique n'évite pas les coups bas et tourne vite à l'aigre. Surtout s'il y a rancoeur ! Et le carton incitant à voter Mélenchon en arabesques n'est peut-être qu'une riposte au dessin produit par une feuille locale d'inspiration communiste caricaturant Papa Jean-Marie, Mme Marine et deux de ses principaux assistants d'une façon fort politiquement incorrecte.
Il peut enfin s'agir aussi d'une initiative méphistophélique visant à déconsidérer Mélenchon tout en faisant porter le chapeau à son ennemie intime!
De toutes les façons, le citoyen héninois va pouvoir commencer à s'amuser un peu : grand guignol assuré chaque mardi et chaque vendredi sur le marché !
A suivre..!
17:25 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, législatives, le pen, mélenchon, hénin-beaumont, politique spectacle
Les commentaires sont fermés.