Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juin 2012

Afghanistan : 4 soldats français victimes de la pantalonade de Hollande!

france,afghanistan,usa,israël,identité,mondialisme

Au moins quatre militaires français tués et cinq autres blessés grièvement par la résistance afghane en Kapisa, cette province "coupe-gorge" où les Talibans sont comme des "poissons dans l'eau" au milieu de leurs compatriotes et où ils ont largement inflitré l'armée et la police collaborationiste du pantin pro-américain Karsaï.

Le bilan est maintenant de 87 combattants français morts pour rien en Afghanistan ou plutôt morts pour les pétroliers yankees et la sécurité de l'Etat d'Israël, morts pour la gloriole de Sarközy ou à cause de l'incompétence de Hollande mais certainement pas morts pour la France qui n'a rien à attendre de ce conflit qui ne la regarde pas et qui ferait mieux de recentrer la lutte contre l'islamisme sur son propre territoire envahi par une immigration allogène de peuplement où inévitablement des activistes islamistes - non pas afghans mais maghrébins noyés dans la masse constamment renouvelée des "chez eux chez nous" - se sont inflitrés en nombre.

france,afghanistan,usa,israël,identité,mondialismePendant sa campagne électorale, dans le fatras de ses promesses à tous vents, Hollande avait promis un retrait rapide de nos troupes : à peine élu, il déculotte devant Obama et les chefs de l'OTAN en décidant de maintenir sur place les unités non combattantes, quelques 1000 hommes chargés de la formation des collaborateurs afghans mais dont on ne voit pas comment ils pourraient ne pas intervenir en cas d'attaque sur leurs "élèves"et qui seront de toute façon toujours considérés comme des envahisseurs par les afghans et traités comme tels. Par ailleurs, notre "chef des armées" a cru bon d'affirmer à Obama que la France et les USA pouvaient marcher la main dans la main pour "changer le monde"

On voit l'effet produit par cette pantalonade diplomatique sur la Résistance afghane : un de ses membres se sacrifie et neuf malheureux soldats français sont meurtris dans leur chair, quatre sont morts ! Merci Hollande ! Il n'y a pas à tergiverser, il n'y a pas à ménager les susceptibilités: la guerre américano-mondialiste qui veut détruire l'identité du peuple afghan est perdue parce qu'elle est injuste! Laissons Karzaï et les collabos des yankees se débrouiller avec leurs congénères. Il faut évacuer nos troupes, toutes nos troupes et vite !

Les commentaires sont fermés.