13 septembre 2012
Poitiers: la prof, le cancre et la mère d'icelui !
Une fort insouciante ou trop téméraire enseignante d'Histoire-Géographie d'un collège poitevin avait osé mentionner des manquements style travail non fait ou oubli des livres et cahiers sur le carnet de correspondance d'un de ses élèves de 4e. Las ! Elle a ipso facto été agressée au sein même de l'Etablissement par la mère du nonchalent, une virago colérique qui n'a pas apprécié que son petit riri ait fait l'objet d'une note fort désobligenate à ses yeux et qui - plutôt que de fesser sa paresseuse progéniture - a jugé préférable d'assaillir la malheureuse enseignante à grand renfort de gifles et de coups de pied.
Signe des temps, les collègues de la victime en ont profité pour se mettre immédiatement en grève et réclamer des renforts de surveillants ! Qu'ils patientent, les cours de citoyenneté vont bientôt irradier l'angélisme jusqu' aux parents irrascibles par élèves interposés.
source: le blog des rivaroliens
12:12 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, société, éducation nationale, insécurité, famille, enseignement
Les commentaires sont fermés.