Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2012

Roudoudou dictateur : les jeunes souchiens interdits de manifester !

france,identité,droite nationale,liberté,résistance,reconquêteUn communiqué de l'Oeuvre Française et des Jeunesses Nationalistes

Les interdictions ne nous derons pas taire ! Maîtres chez nous !
Il semblerait que la liberté d’expression tant invoquée au moment de l’affaire des caricatures de Mahomet publiée dans le torchon Charlie Hebdo ne soit pas appliquée aux Nationalistes que nous sommes. Après l’interdiction de la manifestation du 23 juin à Lyon sur le thème de la révolte des Souchiens, le ministre de l’intérieur à la kippa, interdit de nouveau la manifestation organisée par les Jeunesses Nationalistes sur le thème maitres chez nous. Jean François Copé, dans le cadre de la campagne qu’il mène pour se faire élire à la tête de l’UMP, peut feindre de découvrir, sans être agoni par les médias, qu’il existe un racisme anti Blancs, mais on dénie aux Nationalistes la possibilité de dénoncer les zones de non droit et le racisme anti français. A l’heure où le chômage explose, à l’heure où la pauvreté touche de plus en plus de nos compatriotes, la seule réponse du gouvernement serait le droit de vote aux étrangers, l’accession des Roms au monde du travail et le mariage homosexuel avec possibilité d’adoption. Le gouvernement confirme en cela qu’il est le représentant de la subversion et le parti de l’étranger. Le système a cessé de défendre les intérêts du peuple en offrant la priorité aux allogènes dans l’emploi, le logement, les aides sociales. Devant cet état de fait nous appelons les autochtones, les Gaulois, les Souchiens, les Français non reniés à la révolte et à la constitution d’un Front Nationaliste de défense des intérêts français. En avant la victoire, maîtres chez nous !

Yvan BENEDETTI, président de l’Œuvre française.
Alexandre GABRIAC, fondateur des Jeunesses Nationalistes, conseiller régional.

source

Les commentaires sont fermés.