Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 octobre 2012

Les Français et l'islamisation de la France: un rejet croissant !

cauchemar.jpgC’est une étude de l’Ifop commandée par le Figaro qui le révèle : le rejet de l’Islam va croissant dans l’opinion des français. «Notre sondage démontre une évolution qui va dans le sens d’un durcissement supplémentaire des Français vis-à-vis de cette religion et d’une perception négative renforcée de l’islam», déclare Jérôme Fourquet, directeur du département opinion de l’Ifop. Selon ce sondage, les français sont 60% à considérer que cette religion a pris trop d’importance sur le sol français : 43% d’entre ux voient l’Islam comme une menace, et 82 % sont défavorables à la construction de mosquées en France. De 31% en 1989, ils passent à 63% à s’opposer au port du voile das la rue ; ils sont désormais 89% à le refuser à l’école contre 75% il y a vingt ans.

Fallait-il attendre que la visibilité du phénomène prenne davantage d’ampleur pour que les français commencent à réagir ? Un phénomène pourtant prévisible dont les ressorts étaient connus et dénoncés depuis longtemps : immigration de masse, absence de politique nataliste, refus de l’assimilation, substitution démographique… Bref, des ingrédients explosifs qui risquent d’aboutir à un phénomène irréversible.

source : Contre-Info

 

Les commentaires sont fermés.