19 novembre 2012
Hénin-Beaumont : le baiser de l'hôtel de ville a fait flop !
Il y a parfois des nouvelles à vous laisser pantois : il existe des "jeunes écologistes du Bassin Minier du Pas de Calais" ! Qui plus est, ils organisent des manifestations de masse sur la voie publique ! Ainsi pour affirmer leur solidarité avec les lesb/gay/bi/trans - fort scandaleusement exclus du mariage qui devrait être accessible à tous - ils ont suivi leurs consignes nationales et organisé samedi dernier un kiss-in géant sur les marches du perron de l'Hôtel de Ville de ma bonne ville d'Hénin-Beaumont...c'est à dire en singeant en groupe le traditionnel baiser des mariés pour la photo-souvenir. Mais un baiser sans exclusion, entre elle et lui mais aussi et surtout entre elle et elle et lui et lui !
Ils avaient donc rappelé le ban et l'arrière-ban de leurs militants cht'is et ainsi réunis 8 (huit) protagonistes ( quand même ) pour célébrer la chose devant MM.Eugène Binaisse (maire), Philippe Kemel (député) -tous deux du PS- et un journaliste local... mais d'héninois tremblant d'émotion devant la beauté du geste point. Four et flop ! Cruelle indifférence sans doute reflet d'une sourde hostilité à la fricassée de museau invertie !
Le journal local n'a curieusement publié que le baiser hétéro...à la différence de son homologue lillois qui avait tenu à immortaliser la soupe de langue lesbo-pédérastique. Il est vrai que dans les grandes métropoles on est plus évolué...ou plus décadent. Au choix!
17:11 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, hénin-beaumont, société, mariage, famille, homos
Les commentaires sont fermés.