09 décembre 2012
Lille : une maman et un papa, il n'y a pas mieux pour les enfants !
Hier à Lille, une manifestation de près de 8000 personnes (3500 pour les policiers chargés de ne pas trop inquièter Roudoudou) a battu le pavé de Lille pour faire comprendre à Martine Aubry que ses administrés n'étaient pas -loin s'en faut- tous acquis au bien fondé du mariage homosexuel et au droit à l'adoption ouvert aux lesbiennes, aux pédérastes et aux sexuellement indéterminés.
Le rassemblement - qui se voulait apolitique et non confessionnel - a été présenté comme un "tour de chauffe" avant le grand mouvement de protestation prévu à Paris le 13 janvier prochain. Selon la presse locale pourtant toute acquise aux lobbies d'ambigus, une cinquantaine d'opposants seulement se sont timidement approchés en éructant quleques slogans hostiles : maigre troupeau de gays-lesb-bi-trans de la métropole lilloise épaulés par quelques oiseaux rares se revendiquant des "jeunesses communistes "
Le peuple des Flandres aussi se lèvera pour défendre la famille naturelle et les instituions traditionnelles fondées sur le simple bon-sens populaire.
11:57 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, lille, société, famille, résistance
Les commentaires sont fermés.