Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 janvier 2013

En marge de la Manif': le Champ de Mars qui rétrécit et le Normal qui nous gonfle !

france,société,famille,homos,synthèse nationale,résistance14 juillet 2009 : grand concert gratuit de Johnny Halliday au Champ de Mars à l'occasion des 120 ans de la Tour Eiffel, nos braves médias s'extasient, avec "au moins 700000 spectateurs" Jojo a fait mieux que Michel Polnareff deux ans auparavant et au même endroit (600000 personnes seulement). Dans les deux cas, photos à l'appui, les journaleux évoquent un Champ de Mars entièrement couvert par la multitude. 13 janvier 2013 : les mêmes Champs de Mars, photos à l'appui, sont identiquement couverts par une multitude... ne dépassant pas 340000 personnes ! Insondable mystère ! Comme il est totalement exclu que la Préfecture soit malhonnête et les médias désinformateurs, c'est donc que - en un peu plus de 3 ans - le Champ de Mars parisien a rétréci ! Tout comme la calotte glaciaire ! Encore une dramatique conséquence du réchauffement climatique !

On sait déjà que la déferlante populaire qui a inondé le Champ de Mars n'a -officiellement- pas entamé la détermination de François le Normal à porter au pinacle ce qui n'était après tout que sa 31e proposition. C'est qu'il est des lobbies qui ne lui pardonneraient pas de céder à la pression populaire censée ne représenter que " la France blanche et catholique " selon les propos imprudemment lâchés par un conseiller élyséen et repris dans Le Point hier ( cliquez ici ) Au moins c'est net, Hollande et sa clique, gangrénés par les frères trois points et les invertis baignent dans un quotidien de racisme anti-blanc et anti-français et dans la cathophobie digne des ultras du petit père Combes. france,société,famille,homos,synthèse nationale,résistance

Son air niais ne doit pas nous tromper, François le Normal est bien le tyranneau dénoncé par notre camarade Robert Spieler en marge de la manifestation de dimanche dernier ( cliquez ici ). Pour les indigènes de France, pour les citoyens gaulois, il n'y a rien à attendre de lui que mépris, matracage fiscal, lavage de cerveau, oppression, persécution...François le Normal n'est plus seulement l'adversaire politique, il est l'Ennemi, clairement dénommé comme tel.

Les commentaires sont fermés.