Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2013

CCI Nord de France : changer la couleur des entreprises !

france,flandre,lille,identité,mondialisme,cosmopolitismeLes Chambres de Commerce et d'Industrie du "Nord de France" se mettent au goût et à la couleur du jour : dans son dernier numéro, le "Mag" de l'édition "Grand Lille" s'intéresse aux transmissions d'entreprises, une nécessité économique majeure en ces temps de récession. 

A hauteur de son importance, la chose a été illustrée avec soin pour faire passer un message essentiel : par la poignée de main aussi confiante que chaleureuse entre un senior déplumé, un peu rougeaud et cravatté strict- qu'on imagine sans peine issu d'une vieille et industrieuse famille flamande, hennuyère ou artésienne - et un fringant jeune personnage chemisé façon BHL, à la carnation ambigüe genre "Dora l'Exploratrice" et coiffé brushing ébouriffé style Noah qui se serait lavé les cheveux, on comprend sans peine que l'avenir franc et joyeux de l'économie régionale - et nationale - dépend de la faculté qu'auront les gaulois à céder la place aux représentants de la France d'après la France.

Pas une occasion de perdue pour le bourrage de crâne mondialiste : pour les CCI - comme pour d'autres organismes tenus au politiquement correct cosmopolite dans la France plurielle - le passé est blanc, l'avenir est métis. Ségrégation positive et united color à tous les niveaux ! Lamentable carpetterie !

Les commentaires sont fermés.