29 avril 2013
Synthèse Nationale a gagné : la résistance patriotique et identitaire régionale s'est réunie !
Leur coup a foiré : les politiciens collabos du mondialisme comme leurs valets de la magistrature stalinoïde et les médiacrates locaux à la déontologie louvoyante doivent avoir l'estomac en voie d'ulcération. Bisque rage ! Synthèse Nationale a tenu bon, sa première "journée régionale" s'est déroulée près de Lille ! Les péripéties de ces derniers jours seront relatées en détail sur le site de Synthèse Nationale : la volte-face du minable Bernard Gérard - encore député-maire de Marcq en Baroeul - ce médiocre de la politique alimentaire qui a gagné "l'intérêt" des militants nationalistes et identitaires régionaux, les ahurissantes conclusions de robins besogneux sans doute formatés au syndicat du mur des cons, mais surtout le sens de l'honneur et la tenacité exemplaire de "monsieur Gaston" le propriétaire de la Ferme de l'Epinette qui a méprisé les menaces de l'ultra-gauche, les "conseils" hypocritement susurrés par la représentante locale de la Voix du Nord et même les propositions financières alléchantes de grands démocrates !
Et elle s'est tenue cette journée saluée par un chaud soleil printannier, dans le fort beau cadre d'une ancienne ferme-forte à Nieppe, au coeur de la campagne flamande où aucun museau hostile ne s'est aventuré. Il en restera le souvenir de quelques heures roboratives et fructueuses durant lesquelles militants, sympathisants et visiteurs ont pu échanger points de vue et expériences parmis les stands ouverts par la Nouvelle Droite Populaire, le Parti de la France, 3e Voie, Terre&Peuple, Tribann Rijsel, le Vlaams Belang...autour de la buvette-restauration non hallal et sous les jaunes drapeaux frappés du lion flamand. Des stands désertés à l'occasion des débats politiques et des allocutions des intervenants représentant un large éventail de la droite nationale et identitaire : Arnaud Raffard de Brienne (écrivain, spécialiste de la désinformation) - Franck Abed (écrivain catholique et royaliste) - Lionel Baland (un camarade belge spécialiste des droites nationalistes européennes) - Luc Pécharman (responsable régional de la Nouvelle Droite Populaire) - Thomas Joly (secrétaire général du Parti de la France)- Serge Ayoub (porte-parole de 3e Voie ) - Robert Spieler (délégué général de la NDP) - Philip Dewinter (invité d'honneur, député et porte-parole du Vlaams Belang ) et Roland Hélie, l'infatigable directeur de Synthèse Nationale, à l'origine de cette belle initiative de rassemblement des forces de la droite nationale et identitaire.
Une si belle journée de résistance que l'on parle déjà de la prochaine...en Picardie peut-être ! A suivre prochainement sur Synthèse Nationale : reportages, photographies et vidéos!
14:34 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, flandre, identité, droite nationale, synthèse nationale, résistance
Les commentaires sont fermés.