Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 mai 2013

Manifestation patriotique et populaire : le gouvernement a la trouille !

france,société,famille,identité,ps,résistanceLe pouvoir socialiste s'affole ! L'importance croissante du sursaut populaire, non seulement contre les réformes sociétales du Normal et de la Taubira mais plus généralement contre la Ripoublique et ses profiteurs, inquiète les caciques écolo-socialistes à la veille du grand rassemblement patriotique de demain à Paris.

Manuel "Prosper" Valls - celui qui utilise les services de prostituées pour faire perturber les rassemblements nationalistes - vient ainsi de tenter une basse manoeuvre visant à inquiéter et à dissuader les éventuels participants à la manifestation de demain. En visite à la "fête du boudhisme" au bois de Vincennes,il en a profité pour déclarer : " La vérité m'oblige à dire mon inquiétude face aux menaces de débordements de groupes extrémistes" ajoutant que par conséquent, il "déconseille effectivement aux familles avec des enfants de se rendre à cette manifestation".

Pauvre minable réduit à de telles extrémités ! Plusieurs énormes manifestations, des centaines et des centaines de milliers de français dans la rue...pas de voitures brûlées, pas de passants molestés et dévalisés, pas de magasins pillés, les seules violences étant le fait des robocops chargés de gazer des enfants, de renverser des landaus et de matraquer des femmes. Parallèlement, le piteux n'ose pas envoyer ces mêmes robocops mettre fin aux exactions de quelques centaines de racailles exotiques qui fêtaient à leur manière la victoire du PSG chamellisé.

La vérité est que Valls - comme ses comparses gouvernementaux - commence à avoir la trouille. La trouille d'être balayé par le populaire qui pourrait bien, demain ou après-demain et en tous les cas bientôt, le jeter bas de son piedestal, lui demander des comptes et le faire payer -cher- sa perversion politique et sa collaboration à une idéologie mortifère acharnée à détruire notre civilisation. Valls et ses complices collabos ont la trouille, la pétoche, les foies, les grelots, les jetons...il paraît que la peur donne des ailes, alors qu'ils en profitent pour s'en aller, loin et vite !

 

 

Les commentaires sont fermés.