Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 juin 2013

Lille : le magazin Tribann attaqué par les gauchistes !

Un communiqué de Luc Pécharman, directeur de Tribann SAS :

Une trentaine d'individus encagoulés, munis de barres de fer, se sont détachés de la manifestation organisée en souvenir du décès d'un militant présenté comme appartenant au réseau "antifa", pour saccager, jeudi dernier, les locaux de la société TRIBANN.

Ce n'est qu'en raison de la présence de deux policiers, blessés lors de cette attaque, que les locaux n'ont pas été incendiés mais, seulement, dégradés et que la tentative de vol a été stoppée.

luc p.jpgCe nouvel épisode de violence est le fruit de la montée de l'intolérance cultivée par ces groupuscules qui œuvrent dans une totale impunité, notamment au moyen de subventions, appelant sur leurs sites à "chasser les nationalistes".Ces comportements sont inacceptables et visent à instaurer un climat de terreur.De tels agissements doivent entraîner de sévères sanctions pénales et l'utilisation de la mort tragique d'un jeune homme, dans des circonstances qui restent à déterminer, ne peut justifier un tel déchainement de violence.

A leur agressivité et à leur ignorance dangereuse, la société TRIBANN oppose le sang-froid et la dignité.La société TRIBANN regrette qu'une classe politique joue les apprentis sorciers en laissant se perpétrer de tels actes qui pourraient aboutir à de nouveaux drames.

Tribann cliquez ici

12:14 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.