Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 août 2013

Affaire Edward Snowden : le fugitif obtient l'asile en Russie !


russie,france,usa,edward snowden,femen,synthèse nationaleEdward Snowden vient d'obtenir officiellement l'asile temporaire en Russie et a enfin pu quitter l'aéroport de Moscou où il était confiné - mais protégé des liquidateurs de l'Oncle Sam - depuis un mois. Ancien agent de la NSA, Snowden était réclamé à cors et à cris par le gouvernement et les "services" américains qui entendaient lui faire payer très cher ses revélations sur le programme d'espionnage US ( le PRISM ) mis en place avec l'assistance du Canada, du Royaume-Uni, de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande et permettant l'interception de toutes les communications privées et publiques sur la planète.

On se souviendra que nombre de pays avaient - sous divers prétextes habillant piteusement leur carpèterie face aux states - refusé d'offrir asile au fugitif dont la France de Pépère - pourtant si accueillante aux vrais ou faux persécutés de tous poils - qui préfère offrir asile à l'ukrainienne femenisée Inna Shevchenko qui risquait au plus une fessée pour avoir abattu à la tronçonneuse ( et à poil on se demande pourussie,france,usa,edward snowden,femen,synthèse nationalerquoi ) une croix orthodoxe monumentale.

Vladimir Poutine entend protéger un homme courageux qui confirme à tous les Etats du monde que - amis ou ennemis - ils sont espionnés à grande échelle par les USA et révèle à tout un chacun des terriens qu'ils sont susceptibles de ne plus avoir de vie privée.

François Hollande lui préfère jouer les maques en faisant entretenir aux frais du contribuable français une hystérique roulure dont paraît-il le faciès aurait même inspiré le créateur de la nouvelle "Marianne" des Postes de la Riputeblique ( cliquez ici )

Question de valeur sans doute...il est vrai qu'entre Vladimir Poutine et Pépère question allure, dignité et sens politique il n'y a pas photo !

Les commentaires sont fermés.