Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2013

Manuel "Gaz" Valls en route pour les présidentielles ?

france,manuel valls,criminalité,immigration,lobbies,résistanceAlors il paraît que Manuel Valls battrait Nicolas Sarkozy s'il lui était opposé au 2e tour des présidentielles de 2017 ! Un petit coup de pub au gandin par la rédaction de "Marianne" qui a payé le sondage à un institut qui, comme tous ses homologues, cherche avant tout à ne pas déplaire à un client. Assurément un beau coup de pied de l'âne à François Hollande que cette "politique fiction" révélatrice du désarroi qui gagne le PS et ses satellites à l'approche d'échéances électorales qui devraient enregistrer un rejet franc et massif de Pépère et de sa politique ou plutôt de son absence de politique au sens noble du terme. Une perspective de solide rossée électorale qui certes affole les sinécurisés écolo-socialistes mais dont rien ne dit qu'elle déboucherait sur le recours au barcelonnais naturalisé comme sauveur de la ripoublique.

Enfant chéri des médias du Système suite à l'affaire merdique, le gommeux commence pourtant à avoir les chevilles qui enflent limite éléphantiasis et il risque de tomber de fort haut quand il se verra confronté au bilan de son action comme responsable de la sécurité publique. En attendant le dissolvant ministériel n'en finit pas de pérorer sur sa volonté d'éradiquer toute opposition nationale, identitaire et solidariste - la seule réelle opposition d'ailleurs - dans des éructations de plus en plus agressives qui laissent accroire qu'il pense avec ses intestins faute de petites cellules grises. D'où une rhétorique de coprophile et un verbiage haineux style flatulence qui lui vaudrait une réplique inspirée d'un bout rimé de Victor Hugo à l'encontre d'un écrivain qu'il n'aimait guère et qui d'ailleurs le lui rendait bien  : " Quand on te qualifie et qu'on t'appelle cuistre / Istre est un ornement " Valls présidentiable ? On n'a pas fini de rigoler !

Les commentaires sont fermés.