29 septembre 2013
Croix (Nord) : les roms incitent à la haine raciale !
A Croix, il est peu de dire que le climat est tendu entre nos malheureux congénéres et compatriotes contraints de subir la promiscuité d'un clan de quelques 200 nomades dont les roumains (les vrais) sont sans doute bien heureux d'être débarassés gràce aux accords de Schengen et à la politique mondialiste de brassage obligatoire des peuples mise en oeuvre par les Commissaires européens (dont on rappellera qu'ils ne sont pas élus et n'ont donc aucune légitimité populaire)
Contre toute vraisemblance mise en exergue par les témoignages des riverains du campement de la horde et des indiscrétions de source policière, les "Roms" se défendent d'être les auteurs des vols perpétrés à Croix depuis leur arrivée: "On dit qu’on vole mais ce sont les Arabes qui volent et qui nous dénoncent. Si on vole, on ne vole pas à côté de chez nous. On vole plus loin" On attend les réactions indignées des subventionnés de l'anti-racisme après cette sortie.
C'est en tous les cas une bien piètre consolation pour les croisiens que d'apprendre qu'ils sont les victimes de vols récurents non pas du fait de malandrins nomades - qui excerceraient leurs talents de chapardeurs uniquement loin de leur campement - mais des escogriffes arabes sédentaires du coin qui profitent de la présence des dits nomades pour s'adonner aux joies du pillage et les en faire accuser ! D'autant que si "roms" et "arabes" ne s'aiment guère - comme les faits divers l'ont maintes fois révélé - il est plus que probable qu'ils finiront tôt ou tard par se réconcilier sur le dos des gaulois. Elle est belle la France d'après la France !
source AFP ( via 20 Minutes et Contre-Info )
10:27 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, france, flandre, identité, immigration, résistance
Les commentaires sont fermés.