Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 octobre 2013

Clandestins africains : la Sicile envahie !

europe,sicile,immigration,clandestins,identité,résistanceDans la seule dernière nuit, c'est 5 bateaux remplis de "migrants" africains qui ont été remoqués vers les ports siciliens de Syracuse, Empedocle et Trapani. On apprend à cette occasion que deux des cinq embarcations ont été remorquées jusqu'en Sicile alors qu'ils se trouvaient encore dans les eaux libyennes...on s'achemine sans doute doucement vers la mise en service d'une liaison permanente de taxi maritime pour les "migrants" exotiques: aller simple gratuit pour l'Italie ! Au total, les siciliens - à qui on n'a pas demandé leur avis, vont devoir accueillir et entretenir pour quelque temps 503 clandestins de plus dont on sait bien qu'ils ne seront jamais renvoyés dans leur pays d'origine - si tant est qu'on puisse d'ailleurs le définir - et qu'ils viendront bientôt, avec les 155 rescapés de Lampedusa, grossir les rangs déjà fort bien garnis des surnuméraires budgétivores désormais soigneusement répartis dans les pays européens.

Le naufrage de Lampedusa et ses 312 noyés répertoriés à ce jour n'a pas refroidi les candidats au passage vers l'Europe. Bien au contraire, les débordements de lamentations, les battages de coulpe et les déclarations ahurissantes de responsabilité collective des européens depuis quasiment la nuit des temps dans toutes les misères du monde n' a pu que rassurer les postulants au passage vers les terres promises d'Europe où les doctrinaires du mondialisme, leurs politiciens collabos et leurs idiots utiles de l'angélisme reniflard les assurent qu'ils ont des droits. 

Il ne faut pas avoir peur des mots qui témoignent d'une réalité : l'invasion migratoire de l'Europe par des peuples allogènes n'est pas une vue de l'esprit, elle est en ordre de marche et ce qui vient de se passer cette nuit dans le canal de Sicile en est la parfaite illustration. Il est urgent de la stopper net !  

Les commentaires sont fermés.