Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 novembre 2013

Union Européenne : les vécés de la Commission !

europe,eurocratie,union européenne,eurocrates,crise mondiale,immigrationLa Commission européenne vient de présenter un rapport dans un domaine dont l'importance n'échappera à personne et qui fait suite aux brillantes conclusions d'éminents spécialistes en vécés et urinoirs et selon lesquels " deux éléments-clefs apparaissent dans la consommation d’eau des toilettes et des urinoirs : leur conception et le comportement de l’utilisateur "

Comme il est sans doute très difficile de légiférer dans un domaine aussi intime que le comportement de l'européen moyen dans les lieux d'aisance, la Commission s'est contentée de prôner une normalisation de la contenance des réservoirs de chasses d'eau et des flux d'urinoir à l'échelle de l'Union Européenne. Ce n'est pas rien tout de même ! Pensons un instant au bouillonnement neuronique indispensable sur un sujet aussi pointu et du nombre de paramètres à estimer en la matière, ne serait-ce que le problème soulevé par la grande variété des étrons européens et notamment leur consistance variable selon les habitudes alimentaires des peuples concernés ! 

Il aura donc fallu trois ans de dur labeur pour que soit établi un rapport de 122 pages aboutissant à l'impérieuse nécessité de normaliser la contenance des réservoirs des chasses d'eau et des urinoirs de l'Union Européenne et de fixer celle-ci à 5 litres pour l'évacuation des vécés et 1 litre pour les isoloirs faïencés des dames-pipi : normes indispensables pour obtenir l'Eco-Label correspondant et que nos voisin britanniques ont déjà surnommé l'euroflush (euro chasse d'eau)

En plus des indemnités coquettes de chacun des dix eurocrates chargés de la besogne ( 4 à 5000€ par mois ) et ayant oeuvré à Bruxelles et à Séville pour varier les plaisirs, il faut ajouter un budget de 89300€ généreusement octroyé par les contribuables européens via la Commission. Cela fait un peu cher la page de rapport ! Mais ne chipotons pas, le problème est autrement plus impérieux que la crise, le chômage endémique, la misère grandissante et l'invasion migratoire exotique ! Il suffira pour s'en convaincre de se procurer l'opuscule eurocratique, un document de première importance que seuls des indignes jugeront tout juste bon à être parcouru d'un derrière distrait !

Les commentaires sont fermés.