22 novembre 2013
Affaire Abdelhakim Dekhar : une consternation médiatique jubilatoire!
Il est des moments savoureux! Et il en est ainsi de façon récurrente depuis deux jours, depuis que le fameux "tireur fou" a été identifié et que les médias ont bien été obligés de continuer à parler de lui. D'où une dégringolade fort réjouissante de tronches en coin de rue, de propos aigrelets arrachés à des gorges serrées, de papiers cachant mal un dépit profond.
C'est qu'il faut s'imaginer la douche froide. Un salopard de type européen qui a tiraillé à la Défense et pris un automobiliste en otage mais qui surtout a commis l'innommable en s'en prenant à ce pilier de la démocratie qu'est Libération ne pouvait être qu'un surgeon de l'extrême droite, un facho, un raciste, un antisémite, un homophobe. Tout était prêt sans doute pour la grande offensive politico-médiatique contre la bête immonde: gros titres, communiqués indignés, déclarations grandiloquentes et commentaires incontournables de Léonarda. Et puis plouf et patatras ! C'est la catastrophe, c'est l'Azincourt des fouilles merde, le Waterloo des loges, le Juin 40 des ligues ripoublicaines...le flingueur se nomme Abelhakim Dekhar, on le dit quand même "mosellan" mais il n'est visiblement pas originaire d'une vieille famille lorraine et comble de l'horreur, il a déjà été impliqué et condamné comme complice dans un carnage organisé par des militants de la gauche extrême !
De quoi réduite à néant les bienfaits politiquement corrects attendus de l'exemplaire victoire chèrement (?) acquise par la France footballistique et plurielle grâce à nos si sympathiques mercenaires exotiques du ballon rond. D'où la consternation de la médiacratie et l'intense jubilation qu'il y a à s'en repaître.
14:30 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, criminalité, immigration, extrème gauche, médias, désinformation
Les commentaires sont fermés.