Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 février 2014

Serge Ayoub calomnié et persécuté vient de réagir dans une vidéo !

Notre camarade Serge Ayoub a réagi à l'entreprise de déstabilisation lancée contre lui par l'intermédiaire complaisant du Parquet de Nanterre et le bras armé de la police vallsienne. Violemment interpellé à son domicile à près de 21h00 sur la base de ce qui devait s'avérer comme une dénonciation de faits aussi fictifs que calomnieux, Serge Ayoub reste maintenant mis en cause pour "rébellion" et refus de se soumettre à un dépistage ADN (devenu injustifié du fait de l'abandon de la procédure) Une affaire qui n'en est pas une bien évidemment montée en épingle par les médias aux ordres de la ripoublique et à laquelle Serge donnera des suites judiciaires. En attendant, il importe de diffuser largement cette vidéo: les médias eux ne corrigeront pas le tir.

L'ombre du haineux Manuel "Gaz" semblerait bien se profiler à l'horizon de ce qui apparaît comme le début des persécutions politico-judiciaires qui pourraient bien être mises en oeuvre à l'encontre des responsables et des militants de l'opposition nationale, identitaire et solidariste, une opposition radicale qui est en train de gagner l'estime de nombre de nos congénères et compatriotes. C'est le moment de serrer les rangs.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.