17 février 2014
Flandre: la "campagne des illégaux" du Vlaams Belang!
Nos amis et camarades du Vlaams Belang entament une vaste campagne de sensibilisation de leurs concitoyens et congénères aux problèmes posés par la pullulation des immigrés clandestins. Trois véhicules publicitaires vont sillonner les rues des cités flamandes en invitant ironiquement les illégaux "à rentrer chez eux ou à aller en prison" et en donnant connaissance des numéros de téléphone du cabinet de Maggie De Block, secrétaire d'état à l'asile, et du service ouvert pour les candidats au retour volontaire.
Philip Dewinter qui, avec raison, n'a pas hésité à déclarer " les clandestins abusent de notre hospitalité et de notre sécurité sociale" a fustigé le laxisme des autorités qui faillissent à "traquer, enfermer et rapatrier" les illégaux.
La caravane devrait prochainement sillonner Anvers, Malines, Vilvorde et Gand. Le bourgmestre de Bruxelles vient lui d'interdire la ville-capitale à la "campagne des illégaux" au prétexte de "xénophobie"! Ben voyons!
17:04 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, flandre, identité, immigration, vlaams belang, résistance
Les commentaires sont fermés.