Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mars 2014

Liberté d'expression version PS: acharnement contre les défenseurs de la famille naturelle!

salon_beige-500x330.jpg

07/03/2014 – 08H00 France (Breizh-info.com) - Guillaume de Thieulloy, directeur de publication du "Salon Beige", site de réinformation très prisé notamment par les catholiques et les militants de La Manif Pour Tous, a été  mis en examen mardi dernier pour « diffamation ». En cause, un article publié le 14 avril 2013 en pleine période de répression menée par le gouvernement à l’encontre des militants de La Manif pour Tous (arrestations à la volée, interdiction de rassemblement, gardes à vue arbitraires, poursuites injustifiées…).
Précisant dans un communiqué qu’il assume complètement la publication du photo-montage humoristique incriminé , M. de Thieulloy souhaite que ce procès devienne une tribune politique «  protester contre les méthodes iniques de la police politique de Manuel Valls. »
Outre la plainte visant Le Salon Beige, des responsables de sites consultés quotidiennement par des dizaines de milliers d’Internautes, comme Fdesouche, Novopress ou quelques autres sont poursuivis en justice pour différents motifs ayant tous en commun la volonté de limiter la liberté d’expression.

source

Les commentaires sont fermés.