13 mars 2014
New-York: l'illuminé Dov Hikind lance une campagne de dénonciation!
"Aimeriez-vous avoir un nazi pour voisin ?" C'est la question posée aux new-yorkais par Dov Hikind depuis le 6 mars dernier à l'occasion d'une campagne appelant à la dénonciation des centaines de nazis qui vivraient encore librement aux Etats-Unis d'Amérique et plus particulièrement dans l'Etat de New-York. Une campagne vigoureuse par affichettes dans les lieux publics et encarts dans la presse avec en arrière-plan des photographies à connotation shoahique !
Dov Hikind est un élu de l'Assemblée de l'Etat de New-York représentant le district 48 de Brooklin et plus précisément le quartier de Borough Park qui abrite une des plus fortes concentrations de juifs des USA et la plus grande collectivité de juifs orthodoxes (notamment hassidiques) hors Israël. Inutile de préciser que Dov est lui-même un juif parfaitement orthodoxe, d'ailleurs ancien membre de la Ligue de Défense Juive du rabbin Meir Kahane considéré en son temps comme un responsable terroriste par le FBI. Hikind se dit "démocrate-conservateur". Il est en réalité surtout un extrémiste religieux fort soucilleux et un sioniste fanatique partisan de la colonisation à outrance des terres palestiniennes par Israël où il s'est rendu à plusieurs reprises pour soutenir les milices coloniales et en faveur desquelles il a multiplié les collectes de fonds.
On se doute bien que la campagne publique "anti-nazi" mise en oeuvre par le Dov a plus que probablement abouti à un déferlement de dénonciations, anonymes le plus souvent, comme toujours en pareil cas : lettres ou appels de déséquilibrés, de farceurs, de locataires en bisbille avec leur proprio (ou inversement), de querelleurs de palier et de pléthore de jaloux, d'envieux, d'aigris ou d'illuminés. Sale temps à New-York pour les vieux et les très vieux goyim zissus de teutons qui ont fait du tort à quelqu'un ou qui s'incrustent dans un immeuble à dominante hassidique où il est scandaleux qu'ils s'obstinent à utiliser la laverie commune ou sortir leurs poubelles pendant le sabbat! Une petite dénonciation et c'est le soupçon d'infamie susceptible d'amener l'intéressé à déguerpir après, si besoin, avoir vendu à vil prix.
La campagne de dénonciation de l'aimable Dov ne doit pas déplaire à certaines agences immobilières communautaires soucieuses de participer à une oeuvre mêlant justice mémorielle, purification ethnique et intérêt bien senti. Au fait, Dov Hikind - par ailleurs favorable au profilage racial des habitants de la Grosse Pomme pour y détecter les habitants susceptibles d'être musulmans et donc dangereux pour les juifs - a fait l'objet d'une enquête fédérale sur des faits de corruption et de détournements de fonds publics destinés à la protection de l'enfance et utilisés à des fins personnelles (financement de voyages en Israël et des frais de scolarité de sa fille et de sa nièce!) Sonnez shofars le gentil Dov a été acquitté par le même jury qui a condamné ses deux acolytes...loué soit l'Eternel, Dov Hikind peut donc continuer à jouer les batteurs de foires new-yorkaises !
sources: Jewish Daily et site de Dov Hikind
17:22 Publié dans Ici et là dans le monde | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : usa, new-york, lobbies, juifs, sionisme, shoah business
Les commentaires sont fermés.