Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 avril 2014

Grèce: Aube Dorée victime d'un complot d'Etat ?

europe,grèce,aube dorée,identité,nationalisme,résistanceLe mouvement nationaliste et identitaire hellénique Chryssi Avghi (L'Aube Dorée) a bien fait l'objet de persécutions politiques orchestrées par le gouvernement grec de centre-droit avec la complicité de la haute magistrature et ce pour obéir ou en tous les cas pour faire plaisir au Congrès Juif Mondial. C'est du moins ce qu'il semble ressortir d'un enregistrement vidéo effectué par le porte-parole de L'Aube Dorée Ilias Kasidiaris au cours d'un entretien qu'il a eu avec Takis Baltakos, proche collaborateur du premier ministre Antonis Samaras. Une vidéo qui vient d'être rendue publique et qui a fait l'effet d'une véritable bombe médiatique en Grèce, mais dont le contenu et le sens de celui-ci ont été soigneusement "revisités" dans les médias européens, français en particulier, aux ordres du Système.

Les manoeuvres ayant abouti à l'arrestation et à l'incarcération de plusieurs responsables et élus de L'Aube Dorée pour "participation à une organisation terroriste" - dont son chef charismatique Nikos Michaloliakos - semblent bien ressortir uniquement d'une volonté politique d'annihiler l'opposition nationaliste et identitaire qui suscite tant d'espoir dans le peuple grec et qui inquiète tant les collabos du Nouvel Ordre Mondial qui ont vendu la Grèce à la finance internationale. Non seulement la transcription de l'entretien révèle une totale absence de preuves ou même de simples soupçons de "complot terroriste" à l'encontre des députés de Aube Dorée mais au contraire dévoile un scandaleux complot d'Etat ayant permis de faire fort injustement embastiller des élus du peuple grec sur la base de fausses accusations. Ce véritable "Baltakos Gate" - qui apprend au petit peuple hellénique que son premier ministre est allé rendre des comptes et faire des promesses politiques à la Convention du Congrès Juif Mondial - met en cause le chef du gouvernement, ses ministres de l'intérieur et de la justice ainsi que le procureur général de la Cour Suprême...rien que du beau monde qui pourrait bien être emporté par une juste colère populaire. Bon courage à nos camarades hellènes !

Vidéo et transcription sur Breizh Atao: voir ici

Les commentaires sont fermés.