Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 avril 2014

SOS Racisme : l'officine socialiste parasitaire s'en prend à la liberté de la presse!

Un communiqué du Parti de la France (Calvados) :

SOS Racisme porte plainte contre un journal qui n'a émis aucune opinion, mais qui a juste informé ses lecteurs à propos de l'origine des auteurs des délits selon le type d'infraction.

Il s'agit d'une véritable opération de terreur de la part de SOS Racisme, dans l'unique but d'empêcher d'autres journaux de diffuser ce type d'article à l'avenir.

Il est temps de remettre en cause le statut de cette association, laquelle n'est ni d'utilité publique, ni neutre. SOS Racisme n'est qu'une officine socialiste, il n'y a qu'à voir où finissent ses cadres malgré leurs déboires judiciaires ! Cette officine partisane doit cesser de recevoir des subventions et être financée directement par le PS, ou par ses adhérents ! Les gens de SOS Racisme sont si sûrs d'eux et dominateurs, que leur légitimité doit s'appuyer sur un énorme nombre d'adhérents ! Qu'ils s'auto-financent donc sur les dons et les adhésions !

europe,france,identité,droite nationale,synthèse nationale,résistanceMais, quand on est aussi peu connecté au réel que SOS Racisme, mieux vaut taper dans l'argent public en passant par le Système, que d'escompter obtenir volontairement le moindre euro du peuple.

Source cliquez ici

NDLR :Sur SOS Racisme : la campagne menée l'an passé par Synthèse nationale cliquez là

Les commentaires sont fermés.