27 avril 2014
Lille: des patrouilles de jeunes identitaires pour sécuriser le métro!
Un communiqué de Génération Identitaire
Agression sexuelle dans le métro à Lille : oui, les tournées de sécurisation sont utiles et nécessaires !
La sordide agression dont a été victime une jeune femme dans le métro lillois mardi soir vient infliger un sérieux démenti à tous ceux qui nous ont expliqué depuis des semaines que nos initiatives de solidarité populaire face à la racaille étaient inutiles.
Pendant trente minutes et sous les yeux de témoin totalement passifs, Abdelnour Benaicha, un Marocain de 19 ans, a infligé à cette femme un véritable calvaire. Des insultes, des violences, et même des attouchements sexuels pendant TRENTE longues minutes ! Que l’on vienne nous reparler de la vidéosurveillance ou des forces de sécurité qui seraient en nombre suffisant.
Oui, face à ce déferlement d’ultra-violence, face à l’insécurité qui règne dans notre pays et en particulier dans les transports en commun, les tournées de sécurisation initiées à Lille, Lyon et Paris par les militants de Génération Identitaire sont non seulement utiles mais nécessaires.
Utiles et nécessaires car il est évident qu’en la présence de nos militants, jamais une telle agression n’aurait pu se produire.
Utiles et nécessaires car – alors que dans le cadre de cette agression c’est bien la passivité, voire la lâcheté, qui semblent avoir régné parmi les témoins – il est grand temps de réapprendre aux Français à réagir et agir.
Les prédateurs ne sont forts que de notre faiblesse. C’est pourquoi nous comptons bien continuer, et même amplifier, nos tournées de sécurisation.
11:26 Publié dans Région | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, lille, insécurité, immigration, racailles, identité
Les commentaires sont fermés.