Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 mai 2014

Belgique: le Congrès Européen de la Dissidence interdit par la démocrassouille sur intervention des ligues et des lobbies!

europe,belgique,france,lobbies,juifs,liberté d'expressionLe Congrès Européen de la Dissidence qui devait se tenir ce dernier dimanche à Anderlecht n'a pas eu lieu. De fait, cette manifestation avait dès son annonce suscitée l'ire des associations juives de Belgique et de France. Pensez donc, organisée par le député fédéral Laurent Louis (leader du mouvement Debout les Belges) qui n'hésite pas à se proclamer anti-sioniste, la manifestation devait accueillir des "personnalités connues pour leur antisémitisme" d'après les médias d'outre-Quiévrain comme Dieudonné, Alain Soral, Johan Livernette, Hervé Ryssen ou encore le caricaturiste Joe Le Corbeau.

Alors ils s'y sont tous mis: associations juives, bidules anti-antisémite, partis du politiquement correct et puis pour couronner les glapissements démocratiques, on a fait donner la ministresse de l'intérieur du Royaume, les 19 bourgmestres de l'agglomération Bruxelles-Capitale, quelques frères trois points et une pincée d'ecclésiastiques modernistes.

Résultat, sur intervention d'un lobby qui n'existe pas et d'associations parasitairement subventionnées et sur présomption de la tenue possible de propos anti-sémites, le Congrès a été interdit par le bourgmestre socialiste d'Anderlecht sous le traditionnel et fallacieux prétexte de "risques de troubles à l'ordre public" puis par le Conseil d'Etat. Tant qu'à faire, le bourgmestre d'Uccle s'en est pris à la librairie Xsime où les tickets d'entrée du Congrès étaient en vente et a obtenu l'ouverture d'une enquête judiciaire sur "la mise en vente possible d'ouvrages antisémites"!

Ce nonobstant, quelques 500 personnes se sont quand même déplacées à Anderlecht pour protester, on a vu fleurir des quenelles et quelques ananas bien mûrs ont été lancés sur les forces de la police politique. Les partisans de la liberté d'expression ont été dispersés par les deux canons à eau mis en batterie pour complaire aux grands démocrates qui dirigent la Belgique. Il paraît qu'il faut y voir un "effet Valls" selon la presse belge et la ligue dirigée par un certain Joel Rubinfeld dégoulinant de satisfaction suite à l'interdiction "d'un rassemblement dirigé contre les juifs, les homosexuels et les francs-maçons"! Admirable démonstration de la dictature de la pensée unique qui s'appesantit sur l'Europe!

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.