20 juin 2014
Encore un français assassiné par une bande ethnique!
La France pleure à nouveau l’un de ses fils : Jérémy Mortreux, 30 ans, a été assassiné lundi soir en pleine rue à Digne-les-Bains.
Le jeune homme, ancien engagé dans l’armée au service de la France, a croisé la route d’une bande de criminels gitans étrangers connus pour d’innombrables crimes et délits. Malgré leurs méfaits, ils résidaient – et résident toujours ainsi que leurs familles – sur le territoire national, grâce à la complicité active de la justice, de la police et de l’ensemble des services de la République.
Quatre des huit criminels ont été mis en examen pour leur participation présumée à l’assassinat de Jérémy Mortreux, auxquels ils avaient volé préalablement le portable.
Alors que les autorités et les médiats ont multiplié les déclarations pour la mort de deux agents du Mossad en Belgique, aucun n’a évoqué le meurtre d’un jeune Français par une bande ethnique sur notre sol. source
13:43 Publié dans Faits et gestes...chiffres et paroles | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, immigration, nomades, insécurité, criminalité, résistance
Les commentaires sont fermés.